Le Laboratoire SENS recrute un/e post-doctorant/e

pdf icon PostDoc_SENS.pdf

Le Laboratoire Sport et Environnement Social (SENS) de l’Université Grenoble Alpes (https://laboratoire-sens.univ-grenoble-alpes.fr ) recrute un-e post-doctorant-e à plein temps à partir de début 2017, pour une durée de 6 mois extensible à 12 mois.

La personne recrutée travaillera principalement à la mise en oeuvre d’un projet européen coordonné par VISEO (entreprise spécialisée dans les innovations technologiques). Le but du projet sera de développer une application mobile visant à favoriser l’engagement à long terme de personnes atteintes d’obésité. Ce développement sera basé sur des modèles théoriques socio-cognitifs de la motivation et de la stigmatisation. Les tâches incluront de la veille scientifique, le développement de l’application en collaboration avec VISEO, le recueil et le traitement des données.

Le-la chercheur-se post-doctoral-e pourra être impliqué-e dans d’autres projets du Laboratoire SENS, qui conduit des recherches visant à mieux comprendre les déterminants motivationnels de l’activité physique chez des publics vulnérables et sous-étudiés.

Le-la candidat-e devra avoir des compétences en psychologie sociale et/ou de la santé (notamment les théories contemporaines de la motivation et/ou des stéréotypes sociaux), en méthodologie de la recherche (plans expérimentaux et corrélationnels), et en anglais. Merci d’envoyer une lettre de motivation, un CV détaillé, et les noms de deux références, au plus tard le 18 novembre à Aïna Chalabaev (aina.chalabaev@univ-grenoble-alpes.fr) et Philippe Sarrazin (philippe.sarrazin@univ-grenoble-alpes.fr).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

——————–

Aïna Chalabaev
MCF-HDR

Laboratoire SENS (EA 3742) UFR APS Université Grenoble Alpes Tel: +33 4 76 63 50 81

https://laboratoire-sens.univ-grenoble-alpes.fr/node/44/aina-chalabaev

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page