Prix “meilleure proposition de communication” et “meilleure communication affichée”

Prix de la “meilleure proposition de communication” et de la “meilleure communication affichée”
A l’occasion du 11ème CIPSLF qui s’est tenu à Genève du 29 juin au 1er juillet 2016, deux prix ont été remis :
Le premier (prix des organisateurs du congrès) concernait la meilleure proposition de communication jeune chercheur soumise. Il a été remporté par Pascaline Delhaye (Université de Lille) pour une communication ayant pour titre : “Quand les filles passent trop de temps à vérifier leurs réponses : menace du stéréotype et apprentissage des mathématiques”.
Pascaline a reçu un chèque de 300 euros, l’inscription gratuite à l’un des prochains congrès internationaux de l’ADRIPS et a pu exposer sa communication en ouverture de la conférence plénière de Sabine Otten.
Le second prix (prix de l’ADRIPS) concernait la meilleure communication affichée. Le jury, composé de Delphine Martinot, Vera Hoorens, Gabriel Mugny, Marion Chipeaux et Patrick Rateau a décerné le prix à Nana Ofosu (Université de Genève) pour sa communication affichée portant pour titre : « Le sexisme hostile comme motivation à la prise de leadership ».
Nana a reçu un chèque de 300 euros, l’inscription gratuite à l’un des prochains congrès internationaux de l’ADRIPS et l’affichage de sa communication sur le site de l’ADRIPS
L’ADRIPS adresse toutes ses félicitations a ces deux brillantes lauréates !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page