Dijon Header

2ème Appel à Communications pour le Colloque Jeunes Chercheurs édition 2015

Organisé par L’Association pour la Diffusion de la Recherche Internationale en Psychologie Sociale (ADRIPS), l’Université de Bourgogne et le Laboratoire SPMS et la MSH Dijon, du 23 au 26 Juin 2014 à Dijon.

L’ADRIPS, l’Université de Bourgogne et le laboratoire SPMS (EA 4180) et La Maison des Sciences de l’Homme de Dijon (USR CNRS – uB 3516) organisent  le XIIe Colloque Jeunes Chercheurs, les 23, 24, 25 et 26 Juin 2015 à Dijon. L’objectif de ce colloque est de donner aux doctorants et aux jeunes chercheurs français et européens en psychologie sociale, l’opportunité de présenter leurs travaux de recherche à leurs pairs.

Modalités de soumission : Les projets de communication ne devront pas dépasser 2 pages (7500 caractères** maximum, espaces compris). Outre la problématique abordée et l’exposition des méthodes et des résultats de la recherche, la proposition devra comprendre : le nom de l’auteur et son adresse électronique, un titre, une liste de de 3 à 5 mots-clés et une bibliographie comportant au maximum 6 références. Le nom du Directeur de thèse éventuel ainsi que le nom et l’adresse du laboratoire d’appartenance seront précisés.

Elles seront adressées exclusivement en version électronique (au format RTF) à l’adresse suivante :

cjc2015@adrips.org

La date limite des soumissions est le 28 Février 2015.

Télécharger l’appel à communication : 2ème Appel CJC2015